Le monde Post-COVID-19



Les émeutes de Minneapolis n’échappent pas à la manipulation. Des membres d’escadrons informels issus des forces de l’ordre se sont mis à la casse et à l’incendie, entraînant de jeunes noirs dans leur sillage, dans ce qui s’apparente à une opération de contre-feu par la manipulation comme cela s’est passé au début du Printemps Arabe en Libye et en Syrie.
Les opérations de COINTELPRO n’ont jamais cessé aux États-Uni et sont toujours dirigées contre l populations lorsque celles-ci ou une partie de celles-ci risquent d s’éveiller un peu de leur profond léthargie.
Cette vidéo ci-dessus est une contre contre-manipulation tenta de nous faire croire le contraire d ce nous pouvons penser. Des relais de l’Etat profond US l’ont adopté pour tenter de calmer la tension tout en l’exacerbant en certains lieux.
Mais les choses risquent d’aller loin.
Toujours est-il que ni la Chine ni Russie n’ont tenté de saisir le Conseil de Sécurité à ce sujet alors que Washington a tenté de faire pour des broutilles à Hong Kong.
Fait étrange, il n’y a pas que la Garde Nationale US qui est mobilisée par le Pentagone mais également des forces spéciales Fort Bragg, Fort Drum, Fort Riley Fort Carson, qui auront à assurer le rôle d’une police militaire à Minneapolis, un peu comme dan le Nord de la Syrie…Un petit retou de Karma !
source: https://strategika51.org/2020/05/30/lemonde-post-covid-19/

Réseau International

Laisser un commentaire