‘FORCES du SÉNÉGAL – Dolèle sunu rew ‘ appelle le Premier ministre Boun Abdallah Dionne à la retenue.

Le Mouvement  »FORCES du SÉNÉGAL – Dolèle sunu rew ‘ juge inacceptable la déclaration du Premier ministre sénégalais Boun Abdallah Dionne donnant le candidat Macky Sall victorieux de l’élection présidentielle, alors que tous les résultats jusqu’ici compilés ne permettent AUCUNEMENT à AUCUN candidat de remporter le scrutin dès le premier tour.

« FORCES du SÉNÉGAL- Dolèle sunu rew’, dirigé par le Professeur Cheikh Ndiawar Soumaré qualifie cette déclaration du chef de gouvernement de TOTALEMENT IRRESPONSABLE et EXTRÊMEMENT GRAVE pouvant remettre en cause notre cohésion nationale.

Nous appelons Mr Boun Abdallah Dionne à se ressaisir, à revenir à la raison, et à attendre, comme tous les Sénégalais, que les structures compétentes finissent de compiler les résultats et annoncent officiellement les véritables chiffres du premier tour de l’élection présidentielle.

Nous saluons la maturité du peuple sénégalais qui s’est rendue massivement aux urnes ce dimanche pour voter dans le calme et la sérénité.

FORCES du SÉNÉGAL – Dolèle sunu rew

Cellule des leaders

Dakar, le 25 février 2019

Laisser un commentaire